Make your own free website on Tripod.com

Rwanda Rugali
C'est son point de vue !

Home

CariCartoons
Health/Ubuzima
Politique
Génocide
Justice
Amashyaka
Presse
Great Lakes
Diaspora.rw
Who's Who
Economie & Finances
R.I.P.
Vos réactions
Infos
Cadavéré!
Urwenya
Faits divers
Religion

Contrairement à bon nombre de "politiciens" rwandais, SANS FOI NI LOI, Faustin TWAGIRAMUNGU tient, LUI, un discours cohérent, et ce, depuis son engagement dans la politique active en 1991.
La constance dans les idées est aussi une grande qualité en politique.
Son discours politique et sa conception d'un Rwanda démocratique débarrasé de toute forme de dictature ne varient pas au gré des événements.
 
Contrairement à Paul Kagame, les mots "unité du peuple rwandais" ont, dans la bouche de Twagiramungu Faustin, un sens. Ils réflètent des convictions profondes et non un discours démagogique pour les besoins de la cause.
Le Rwanda a besoin de plusieurs politiciens de conviction de ce calibre.
 
Par ailleurs, Twagiramungu Faustin a, contrairement à ses adversaires politiques, les MAINS PROPRES, non tachées de sang ni de biens mal acquis. Cela les inquiète. Il ne s'est compromis ni avec la 2ème République (qui n'avait rien de démocratique) ni avec l'actuelle République bananière.
Il mérite que le peuple rwandais lui donne une chance de mettre son expérience et ses convictions au service de la Nation.
 
Ses adversaires le lui permettront-ils? J'en doute.
Ils recourront à tous les moyens, y compris non-démocratiques, pour lui barrer la route. Ils ont d'ailleurs déjà commencé.
 
DOMMAGE VRAIMENT.
 
Nikozitambirwa a.k.a. Ildephonse Murayi-Habimana, 30 Nov 2002